bonjours a ce jours j ai toujours pas eu ma portabilite mon mon ancien numero

GINA R.

voila j ai soucrie a l offre 10 euro pendant 1 ans pour 10giga
j ai demander une portabiliter de mon ancien numero 0671498701

a ce jour j ai bien recu ma carte sim avec un numero nouvo 0771675538
mais toujours de portabilite que ce passe t il
merci

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Gina,

La souscription de votre nouvelle ligne a été faite sans portabilité. Votre ancien numéro ne sera donc pas porté.

Votre nouveau numéro est désormais actif, vous pouvez utiliser vos nouveaux services dès à présent.

Restant à votre disposition,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

GINA R.

je suis sur d avoir bien fait une portabilite sur mon ancien numero sinon j aurai pas pris ce forfait comme puis je resoudre cet sutation car c imperatif que ce garde mon acien numero

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Gina,

La souscription apparait sans portabilité de notre côté, je vous invite donc à rétracter votre commande actuelle et à souscrire une nouvelle fois en indiquant bien votre numéro RIO.

Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur une souscription lorsque la ligne est active.

Restant à votre disposition,

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile