Dédomagement appel impossible 10/11 et 11/11

Antoine C.

J’ai subi une impossibilité de recevoir et de passer des appels le 10/11 et 11/11. Je n’ai reçu aucune information ni excuse de la part de NRJmobile (étrange pour un fournisseur de moyens de communications).
Conformément à vos conditions générales de service (paragraphe 18):
« En cas d’interruption totale des Services principaux et/ du ou des Service(s) optionnel(s), l’Opérateur s’engage à tout mettre en œuvre pour rétablir les Services principaux et/ ou les Service(s) optionnel(s) et à dédommager le Client, à sa demande, d’un montant calculé au prorata temporis du coût mensuel du Service et/ou du ou des service(s) optionnel(s) souscrits. »
Je souhaite un DÉDOMMAGEMENT
(et pas la peine de me faire écrire un courrier car il me semble que vous avez voulu remplacer tout service client par une « helper community » pour mieux communiquer donc je fais de même)
Merci

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Antoine,

Un incident a été déclaré sur notre réseau à cette date et a été résolu le soir même.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile