Pas de réponse depuis 2 jours?

Kada M.

Bonjour jai formuler une demande de forfait mobile sans engagement est envoyer les papiers nécessaire pour cela mais j'avais pas envoyer le mandat signer de ma main ce que jai fait hier sans faute puis envoyer 5 fois sur la boîte mail eitse@e-i.com ils ne réponde pas depuis hier début d'après midi jusqu'à maintenant alors svp j'aimerais savoir si ma commande numero 42xxxxxxxxxxx a bien était valider une bonne fois pour toute suite a l'envoi de mon mandat signer et daté de ma main svp

Réponse

Anonyme

Bonjour Kada,

Il n’est pas nécessaire d’ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/993762-commande-valider-svp.
Une réponse vous a été apportée.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile