Basculement très urgent sur le réseau Orange ?

Sébastien M.

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait Woot 10 Go et j'ai déjà subi 2 pannes de réseau depuis vendredi dernier.

En outre, je ne capte pas le réseau BOUYGUES sur mon lieu de travail ce qui me pose beaucoup de problèmes.

Pourriez-vous s'il vous plaît basculer rapidement ma ligne sur le réseau ORANGE ?

Je vous remercie.

Cordialement,

Sébastien
Compte Client A422985104883
N° Contrat C15296563086

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Votre offre actuelle ne vous permet pas de changer de réseau et ce pour des raisons techniques.

Je peux tout de même vous proposer une mise en relation avec nos équipes techniques pour effectuer des vérifications.

Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je vous ai fait parvenir un mail avec les actions techniques menées sur votre ligne.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile