rattachement 3 lignes dans un seul espace client ?

arnaud D.

bonjour j ai souscrit en tant que titulaire 3 lignes avec 3 utilisateurs différents. Comment regrouper ses 3 lignes dans un unique espace client.
Aujourd hui seule la première ligne active depuis 15 jours apparait

Réponses

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Afin de répondre à votre demande, j'aurai besoin que vous me confirmiez quelques informations personnelles. Je vous invite pour cela à répondre en privé au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Suite à votre retour, les identifiants de connexion à l'Espace Client unique vous ont été communiqués par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile