Je n'ai pas reçu le mail avec le contrat et l'autorisation de prélèvement, comment faire ?

Liam B.

J'ai aussi besoin de retarder la date de portabilité initialement prévue samedi 14 novembre

Réponses

Geoffroy C.

Bonsoir,
Je ne suis pas un conseiller mais je penses pouvoir vous aidez en attendant que l'un d'eux le fasse (ça peut être un peu long).
Normalement, en vous rendant sur le site d'nrj mobile, vous devriez pouvoir récupérer votre contrat et le mandat à renvoyer :

  • http://www.nrjmobile.fr
  • Tout en haut, cliquez sur "suivre ma commande",
  • Renseigner votre numéro de commande et le numéro de la ligne concerné, puis valider,
  • Et dans "vos informations personnelles", vous trouverez le lien pour récupérer votre contrat, le mandat et les documents nécessaires à renvoyer avec l'adresse.
  • C'est aussi possible de les envoyer par mail à eitse@e-i.com
    Logiquement, si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit pour mon cas, la portabilité se fera seulement une fois que vous aurez reçu la carte sim. Moi, si ça peut vous rassurer, initialement prévu pour le 13/11 (demain) on m'a répondu qu'elle sera faite seulement après que j'ai reçu ma carte.

Anonyme

Bonjour Liam,

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous compléter votre profil en renseignant votre numéro de ligne concernée ou encore votre numéro de commande.

Dès lorsque la manipulation sera effectuée, je vous remercie de m'en faire part via ce fil de discussion.

Je vous rassure, si vous n'avez pas eu de carte sim, votre portabilité ne se fera pas pour le 14/11/2015. Nous pourrons par la suite convenir d'une nouvelle date ensemble.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Liam B.

Bonjour,
Mon numéro de commande : 423132061593
J'ai aussi renseigné le numéro de la ligne dans mon profil.
Il faudrait aussi voir pour modifier l'adresse postale sur le contrat car elle est erronée,
Merci

Anonyme

Bonjour Liam,

A l'état de commande, je ne peux apporter de modification sur votre adresse ou encore votre IBAN. Si des informations sont différentes de celles fournies au service concerné, la commande doit être annulée. Je vous informe avoir effectué la manipulation.

L'offre 10 Go a pris fin hier et n'est donc plus souscriptible. Par ailleurs, il est possible de faire votre choix parmi les différents forfaits proposés sur le site NRJ Mobile.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Liam B.

Bonjour,

Merci de votre réponse Diane,

Malgré tout je ne suis pas satisfait de la manière dont se sont passées les choses,

J'ai commandé par téléphone cette ligne Samedi 7 Novembre, la conseillère au téléphone a bien pris ma commande en compte j'ai donc attendu le mail de confirmation contenant le contrat et les différentes informations à fournir pour compléter le dossier.

J'ai mis 1 semaine à recevoir ce mail donc le samedi 14 novembre soit 1 jour avant la fin de l'offre.

Soit. Hélas je me suis rendu compte que malgré avoir répété un bonne dizaine de fois à mon interlocutrice mon adresse pour recevoir la carte SIM, elle a trouvé le moyen de se tromper très grossièrement dans l'intitulé de mon adresse ( la ville de RAINE dans l'Ille-et-Vilaine ne vous dis rien ? Juste le Chef-lieu du département... pour info l'orthographe correcte est RENNES),

En soi cela peut arriver je ne suis pas intransigeant à ce point-là, le problème c'est qu'avec le délai du mail de confirmation il me reste un jour pour re-commander ce forfait, et dans le week-end...
Je trouve ça inadmissible pour ce type de forfait à disponibilité très limité, d'obtenir des délais pareil et de louper cette offre.

Je ne me souviens pas non plus vous avoir demandé de résilier cette ligne, vous l'avez fait de votre propre chef, je n'ai pas mon mot à dire avant l'annulation ?

Votre responsabilité est engagé, j'exige un délai supplémentaire pour souscrire à cet abonnement étant donné que ces mésaventures ne sont dues qu'à votre inaction,

Liam B.

Anonyme

Bonjour Liam,

La commande a été annulée par mes soins dans la mesure où elle aura forcément était annulée par le service concernée lorsque nous aurions apporter les vérifications entre la saisie effectuée de vos informations à la souscriptions et celles présentent sur vos documents.

Néanmoins, j'ai une alternative à vous proposer que je viens de vous soumettre par mail via votre messagerie. Je vous invite à consulter la réponse apportée.

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.