Cette question a été résolue

Ou demander mon code promo des 10 ans ?

Loic T.

Bonjour,

Je vient de valider mon inscription au forfait 4G des 10 ans.
Lors de mon inscription, j'avais mis le code et a un moment donné je suis revenu en arrière, et la j'ai oublié de revérifier le code mais il a du s’effacer :(

J'aimerai savoir ce que je doit faire ? J'ai déja envoyer un mail ou l'ont m'a répondu ceci:
"Concernant votre demande, une fois la ligne active, vous pourrez revenir vers l’assistance mobile et nous pourrons activer le code promo."

Je suis donc au bon endroit mais j'aimerai que l'on me confirme que je bénéficierai bien du code promo, sinon mon inscription serai inutile car je paierai un peu plus chere que mon ancien opérateur.

SVP éclairez moi :)

Merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour Loïc,

Je vous confirme la mise en place du code Promo afin de bénéficier de votre offre à 10 euros par mois pendant 12 mois.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Loïc,

Afin de traiter votre demande je vous invite à renseigner votre numéro de mobile ou de commande sur votre profil.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Loic T.

Ok, voila c'est fait.

Si vous voulez mon numéro de commande en plus: 4231xxxxxxx

Mounia K.

Equipe

Bonjour Loïc,

Je vous confirme qu'à l'activation de la ligne nous pouvons mettre en place le code promo qui sera valable 12 mois.

Il suffit de revenir vers l'Assistance Mobile afin de nous en faire la demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Loic T.

Bonjour, voila la ligne est activée, est ce possible de mettre le code promo maintenant ?

Loic T.

Merci beaucoup :)