comment appliquer le code promo10ans?

Raymond T.

Bonjour j'ai commander 3 forfaits WOO E10 ans 10 GO avec le code PROMO10ANS aucun de ces forfait ne bénéficie de cette promo sur mes contrat car au moment ou j'ai passer les commande sur internet le code ne voulais pas fonctionner, pouvez me les appliquer s'il vous plait je vous donne mes numéros de commande : xxxxxxxxxxxx- Ligne NRJ xxxxxxxxxx ligne déja activé - Commande n° xxxxxxxxxxxxxxxx- Ligne NRJ xxxxxxxxxx Ligne non activé - commande n° xxxxxxxxxxxxxxxx- ligne NRJ xxxxxxxxxx. Les 3 lignes sont au nom de THIBURCE Raymond. D'avance Merci

Réponses

Raymond T.

Bonjour j'ai commander 3 forfaits WOO E10 ans 10 GO avec le code PROMO10ANS aucun de ces forfait ne bénéficie de cette promo sur mes contrat car au moment ou j'ai passer les commande sur internet le code ne voulais pas fonctionner, je viens de voir dans les FAQ que seulement quand les lignes sont activés que vous pouviez intervenir et faire bénéficiez de la PROMO10ANS pouvez me l' appliquer s'il vous plait sur cette ligne qui est déjà activé je vous donne le numéro de commande : xxxxxxxxxxxxxxxx- Ligne NRJ xxxxxxxxxx ligne déjà activé, pour les deux autres commandes dés que les lignes seront activés je reviendrai vers vous et j'ai bien compris que la réduction interviendra que sur la deuxième facture puis sur les 11 suivantes. Merci cordialement.

Anonyme

Bonjour Raymond,

Celui-ci a été appliqué à ce jour sur la ligne active. Pour rappel, votre forfait sera de10€, pendant 12 mois, puis passera ensuite à 16.99€.

Ce dernier sera visible dès votre seconde facture.

N'oubliez pas de revenir vers moi pour les deux autres lignes.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Raymond T.

Bonjour j'ai commander 3 forfaits WOO E10 ans 10 GO avec le code PROMO10ANS sur la commande : xxxxxxxxxxxxx - Ligne NRJ xxxxxxxxxx ligne non activé et le numéro RIO est incorrecte, pouvez vous le modifier sil vous plait le bon RIO est le xxxxxxxxxxxxxxx La ligne est au nom de THIBURCE Raymond et elle aurait du etre activé le 20/11/2015 D'avance Merci

Anonyme

Bonjour Raymond,

J'ai bien pris notre de votre nouveau code RIO et je viens de relancer une demande de portabilité auprès de votre opérateur actuel. Celle-ci a été reprogrammée pour le 24/11/2015.

A l'acceptation de la portabilité, un SMS de confirmation vous parviendra.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Raymond T.

Bonjour je reviens vers vous convenue suite a l'activation de ma ligne NRJ mobile xxxxxxxxxx numéro de commande : xxxxxxxxxxxx au nom de Mr XXXXXXX Xxxxxxxxx, ligne activé le 20/11/2015, pouvez vous m'appliquer la promotion 10 ans 10 GO 10€ sur le forfaits WOO E car lors de la souscription le code PROMO1OANS ne voulais pas fonctionner, d'avance je vous remercie. Cordialement

Anonyme

Bonjour Raymond,

Celui-ci a été appliqué à ce jour sur la ligne active. Pour rappel, votre forfait sera de10€, pendant 12 mois, puis passera ensuite à 16.99€.

Ce dernier sera visible dès votre seconde facture.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Raymond T.

Bonjour je reviens vers vous car j'ai commander 1 forfait WOO E10 ans 10 GO 10€ avec le code PROMO10ANS ce forfait ne bénéficie pas de cette promo sur mon contrat car au moment ou j'ai passer la commande sur internet le code ne voulais pas fonctionner, pouvez me l' appliquer s'il vous plait je vous donne mon numéro de commande : xxxxxxxxxxxxx - Ligne NRJ xxxxxxxxxx ligne déja activé. La ligne est au nom de xxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx. D'avance Merci

Anonyme

Bonjour Raymond,

Le code promo a été appliqué à ce jour.

A noter que les modalités et la date d'application ne changent pas.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

BENOIST S.

Bonjour,
J'ai le même problème : 2 forfaits souscrits mais 1 seul sur lequel le CODE PROMO 10 ans a été activé. Pouvez vous me contacter par MP?

Anonyme

Bonjour Benoist,

Le code promo a été appliqué à ce jour. Vous bénéficiez donc de votre forfait à 10€, pendant 12 mois, puis 16,99€.

La remise sera visible dès votre seconde facture.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile