SMS sutaxe alors que je n envoi pas de sms

FRANCOIS L.

Bonjour
J ai un forfait à 15.99 mais depuis le début de mon abonnement je reçois ma facture avec dépassement de 10 à 15 euros c est la catastrophe car étant handicapé je reçois une très petite pension et je veux vite arrêté ce pb.Ce sont des SMS numéro 614 alors que ne saïs pas comment envoyer des SMS et rarement je demande à mes infirmières d Envoyer un message.
Il est impossible de vous joindre par téléphone ce qui est scandaleux et lors de mon engagement je n avait pas compris cela. Merci de m'expliquer rapidement mes factures afin de cesser ces dépassements ? Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour François,

Je constate qu'il s'agit effectivement de SMS envoyés depuis votre mobile vers le 614. Il peut s'agir éventuellement d'une application installée sur votre téléphone (certains logiciels antivirus par exemple envoient des SMS pour la mise à jour de la base de données virale).

Afin de déterminer l'origine de ces envois et si possible les bloquer, je vous propose de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour François,

Après analyse de votre ligne je ne constate aucune facturation en hors forfait en cours.

Je vous invite à vérifier les numéros de votre correspondant avant de valider l'envoi des sms.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile