Cette question a été résolue

bonjour, pouvez vous me faire muter vers le réseau orange s'il vous plait?

ANTHONY F.

bonjour, je me permet de vous contacter via mon espace client, car demain cela fera 8 jours que j'essais de vous joindre pour effectuer une mutation vers le réseau orange comme vous avez fait à ma femme et qui depuis n'a plus aucun soucis car nous avons des difficultés a capté le réseau sfr sur nos lieux de travail. A chaque appel, j'ai toujours le même refrain comme quoi le service technique est injoignable ou fermer, alors j'ai communiqué mon numéro de téléphone fix 0954784194 et mes horaires de disponibilité ( car étant cuisinier mes horaires ne sont pas stables), aucun appel !! je me suis donc permis de rappeler et on me redis encore et toujours de rappeler demain.. Ayant beaucoup de route pour me rendre sur mon lieu de travail, et des routes peu fréquenter et limite dangereuse pour moi qui suit en 2 roues, vous comprenez que mon mobile est indispensable en cas de panne ou même d'accident. merci de bien vouloir faire le nécessaire et si besoin de me rappeler je serais chez moi donc possibilité de me joindre sur mon fix ( numero communiquer plus haut), demain vendredi entre 16h et 17h ou samedi entre 16h et 17h également. Lundi étant mon jour de repos je serais joignable toute la journée. merci de prendre ma demande en considération avant que je ne résilie pour aller chez un concurrent ce qui me dérangerais fortement car nous avons toujours été satisfait de nrj mobile. dans l'attente d'une réponse rapidement, cordialement anthony

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je viens de basculer votre réseau sur Orange.

Cette modification est gratuite et non réengageante.

Elle serra effective dans un délai de 2h et nécessite un redémarrage de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile