Pourqoui ma nouvelle carte SIM n'est toujours pas activée?

ANNA B.

J'ai reçu une nouvelle carte SIM, qui n'est pas micro contrairement aux indications de la lettre d'accompagnement, dont l'activation était prévue pour le 10 novembre et je n'ai toujours pas de réseau mobile

Réponses

RAPHAEL F.

J'ai exactement le mm problème ... Nouvelle carte sim pour une offre promotionnelle dont je n'avais bien sur pas le choix d'accepter ou refuser et depuis le 10 novembre ou elle aurait du être active rien !! Et bien sur personne répond pour une aide assistance et 0,15ct la minute c est pour notre gueule !!!!

MELANIE R.

Bonjour Anna,

Toutes les cartes SIM que nous envoyons sont désormais "triple découpe" et donc adaptées à tous les mobiles. Le courrier accompagnant cette carte SIM explique comment procéder à la découpe, je vous invite à vous y référer.

Je viens de vérifier et votre carte SIM est bien active. Il vous suffit donc de l'insérer dans votre mobile pour pouvoir profiter à nouveau de nos services.

Bien cordialement,

Mélanie

MELANIE R.

Bonjour Raphael,

Je viens d'étudier votre dossier et je vois que votre carte SIM est bien active.

Votre problème est-il résolu ?

Mélanie

ANNA B.

Melanie,

vous tentez de faire valoir mon incapacité de distinguer une carte SIM normale d'une carte SIM à triple découpe? J'ai reçu une carte SIM normale, carte inserée depuis le 10 novembre 2015 dans mon portable. Donc, il vous suffit de m'envoyer la bonne carte SIM ou d'activer correctement celle qui m'a été envoyée.
Cordialement

MELANIE R.

Bonjour Anna,

Je vous ai fait parvenir ce jour une nouvelle carte SIM triple découpe.
A réception, il faut l'activer dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence - activer une carte SIM".

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie