forfait 10 ans 10 Go 10 € ?

LAURENT B.

Bonjour,

Lors de la commande de mon forfait 10 ans 10 Go à 10€, il y a eu un souci et mon code n'est apparemment pas passé (ou je ne l'ai pas bien saisi). Le service client, que j'ai eu par téléphone, m'a dit que je pourrais bénéficier à posteriori d'un code de rattrapage une fois ma ligne activée pour que ce tarif puisse s'appliquer lors de ma première facturation.
Est-ce bien possible ? Si oui, pourriez-vous effectuer l'opération ?

Merci par avance,

Laurent

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je viens de mettre en place le code promotionnel.

Conformément à nos procédures, cette remise sera appliquée à partir de la seconde facture et ce, jusqu'à la 13 ème facture incluse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile