Cette question a été résolue

code PROMO10GO avec oubli de cliquer sur OK ?

andre C.

Bonjour,

Je viens d'oublier de valider le code promo 10 ans. Est-il possible d'annuler mon inscription non finalisée car je n'ai pas procédé à l'envoi des documents demandés ( Commande n° : xxxxxxxxxxxxxxxxx) ?

Je me réinscrirai correctement ensuite.

Avec mes remerciements ?

Anonyme

Bonjour André,

Une fois le code validé, je pourrais vous envoyer un message privé, sur votre adresse mail, afin de valider la mise en place.

N'oubliez pas de revenir vers moi pour que je puisse appliquer le code promo.

Merci et à bientôt,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour André,

Il n'est pas nécessaire d'annuler la commande. En effet, une fois votre ligne active, je pourrais alors ajouter le code promo.

Je vous inviterais alors à m'en faire part sur l'Assistance Mobile, pour valider le code promo.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

andre C.

Merci.
J'envois donc les documents demandés.
Pourriez-vous m'envoyer un mail de confirmation.
Meilleures salutations.