Cette question a été résolue

MSC gateaway 21 ???

CAROLINE F.

Quand on essaye de mon joindre on tombe sur un répondeur étrange: SFR msc gateaway 21; j'aimerai savoir de quoi il s'agit et comment l'enlever pour qu'on puisse enfin me joindre ?

Anonyme

Bonjour Caroline,

Un incident a été déclaré sur notre réseau le 13/11/205 aux alentours de 18h. Certains de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés, au niveau des appels, en fin de journée. Celui-ci a été résolu le soir même.

Afin de retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à redémarrer votre portable.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile