ajout code promo 10 ans?

Angélique B.

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement en ligne. Le code promo10ans n'a pas été pris en compte. Après avoir contacté le 1080 puis le 0969360200 qui a d'ailleurs gentillement raccroché (soit disant il ne m'entendait plus) pour venir ajouter ce code promo à ma commande ce qui était conseillé par le service commercial. est-il possible d'ajouter ce code promo ou d'annuler la commande pour en saisir une nouvelle? le numéro de commande est le xxxxxxxxxxxxxxxx. Merci d'avance. Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je remarque que la commande, finissant par [...]0408, a été annulée et qu'une nouvelle a été validée.

Au cas où, il n'est pas nécessaire d'annuler la commande. En effet, une fois la ligne active, le code promo peut être ajouté.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile