Cette question a été résolue

Il y a écrit "Err :504" sur ma facture Tel&Com les magasins ont fermé comment les contacter?

mandy M.

Bonjour
J'ai acheté un téléphone chez Tel&Com il y a 2 ans et je l'ai assuré je l'ai cassé j'envoie donc la facture pour me faire indemniser mais l'assurance refuse car il y a écrit "Err :504".
La seule possibilité pour que mon assurance accepte de me rembourser est ou que Tel&Com me renvoie une facture sans cette erreur, ou qu'il me fasse une attestation tamponnée qui prouve que j'ai bien acheté ce téléphone dans leur boutique....
Le problème c'est que TOUS LEURS MAGASINS ONT FERME !
Je ne sais pas quoi faire aidez-moi s'il vous plaît

Anonyme

Bonjour Mandy,

Je vous propose de continuer notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Mandy,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Aussi, votre demande n'a pu être traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile