bonjour ou en est laCommande n°423187634327 N° NRJ Mobile 0658023105 ?

moustafa H.

bonjour j'ai envoyer 3 fois les pieces justificatifmais j'ai pas recu de mail pour me dire la bonne reception pour la Commande n°423187634327 N° NRJ Mobile xxxxxx

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Moustafa,

Votre dossier est à ce jour complet et validé. Votre commande sera expédiée prochainement.

A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

moustafa H.

bojour je viens de recevoir a facture ele est de 10.75 sachat que ma ligne a ete active le 23 et a femme sa ligne a ete activer quelque jour avant sa facture et de 3e et quelque son num 0659034688

Caroline R.

Equipe

Bonjour Moustafa,

La première facture dépend de la date d'activation de la ligne ainsi que de la date de renouvellement du forfait tous les mois (que nous appelons le JJ, c'est le jour où vos compteurs repassent à 0).

Pour le numéro 0658023105 :

  • La sim a été activée le 23/11/2015
  • La date de renouvellement du forfait tous les mois est le 12 de chaque mois donc ici le 12/12
  • => il y'a donc une première facture de 19 jours (au prorata des 16,98€ mensuels) d'où les 10,75 euros

    Pour le numéro 0659034688 :

    • La sim a été activée le 21/11/2015
    • La date de renouvellement du forfait tous les mois est le 28 de chaque mois donc ici le 28/11
    • => il y'a donc une première facture de 7 jours (au prorata des 16,98€ mensuels) d'où les 3,84 euros

      J'espère que ces explications vous auront éclairci.

      En tout cas, rassurez vous, à partir du mois prochain, vous paierez tous les deux 10 euros :)

      Bonne journée,

      Caroline, Conseillère Assistance Mobile