Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pourquoi n'avez-vous pas mis fin à mon abonnement suite à me lettre de résiliation?

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour,
Je viens de recevoir un email me prévenant de mon prélèvement mensuel de 19,99 euros alors que j'ai envoyé une lettre de résiliation avec AR que vous avez bien reçu le 22 septembre dernier. Je souhaite résilier cet abonnement et donc ne plus être prélevé car je résilie pour cause de problèmes de ligne (de votre part donc) qui n'ont pu être résolus. Et dans le cas où je serais obligée de terminer mon engagement, j'ai attendu d'avoir dépassé la moitié de cette engagement pour ne payer la totalité de l'abonnement (loi chatel). Je refuse donc de payer les 19,99 euros que vous aller me prélever le 21 novembre prochain.
Je reste en attente de votre réponse. Cordialement

Réponse

Koumaren R.
Koumaren R.

Koumaren R.

Niveau
6
61943 / 75000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je remarque que votre courrier de résiliation a bien été réceptionné le 22/09/2015 et qu'il a été traité le 28/09/2015 . Pour rappel, vous y demandiez la résiliation suite à des anomalies techniques.

Aussi, je vous informe qu'un message a été laissé sur votre répondeur, le 28/09/2015, vous informant qu'il été nécessaire de nous recontacter, depuis un poste fixe, afin de résoudre les incidents rencontrés. Auquel cas, si vous mainteniez votre demande de résiliation, il suffirait de nous renvoyer un courrier, dans lequel vous donniez votre accord pour les frais de rupture de contrat.

Aussi, si vous voulez être mise en relation avec un technicien, je vous invite à m'en faire part sur l'Assistance Mobile. Sinon, je vous invite à nous faire parvenir un courrier, dans lequel vous validez la résiliation avec frais.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?