j'ai oublié d'indiquer le code PROMO10ANS lors de ma souscription, pourriez vous m'aider? merci

somkhith S.

Bonjour
j'ai oublié d'indiquer le code promo PROMO10ANS lors de ma souscription, pourriez vous m'aider?

Réponses

Anonyme

Bonjour Somkhith,

Je vous confirme que le code promotionnel a été oublié lors de la souscription.

Afin que vous puissiez bénéficier de cette offre au tarif mensuel de 10€, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile une fois la ligne active. Nous aurons la possibilité d'appliquer un code promotionnel de rattrapage.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

somkhith S.

merci pour votre réponse mais comme je devrais recevoir ma carte SIM après la fin de la promotion (15/11/2015), est ce qu'elle sera encore valable pour moi?

Anonyme

Bonjour Somkhith,

La réduction sera encore tout à fait valable dans ce cas de figure.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Chloé N.

Je me retrouve dans le même cas que cette personne sauf que moi j'ai déjà ma carte sim mais elle ne sera activée que le 18/11.
Quelle est la marche à suivre afin que vous appliquiez le code promotionnel de rattrapage ?

Anonyme

Bonjour Chloé,

Afin que vous puissiez bénéficier de cette offre au tarif mensuel de 10€, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile une fois la ligne active. Nous aurons la possibilité d'appliquer un code promotionnel de rattrapage.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Chloé N.

Bonjour, je me permet donc de revenir car je viens d'activer ma ligne nrj mobile. Pouvez procéder à l'activation du code promotionnel PROMO10ANS? Merci beaucoup.

Anonyme

Bonjour Chloé,

Le code promotionnel a bien été appliqué. Vous bénéficierez bien du tarif mensuel de 10€ sur vos douze premières factures complètes.

N'hésitez pas à revebnir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

somkhith S.

bonjour
j'ai reçu ma carte SIM hier et je n'arrives pas à activer la ligne sur nrj mobile, pouvez vous m'aider?
Et pouvez vous aussi appliquer la promo à 10€ mensuel?
Merci

CHLOÉ N.

Est-il normal qu'il y ait toujours écrit forfait à 16,98€ sur mon espace client ou cela veut dire que le code n'a pas marché ?
De plus, mon téléphone est en Roaming alors qu'il est paramétré web, c'est un htc, est ce normal? Comment puis-je résoudre cela? Sachant qu'avec mon ancienne carte sim virgin mobile, je n'avais pas le problème.

Anonyme

Bonjour Somkhith,

Votre ligne s'activera automatiquement en date du 23 Novembre 2015. La portabilité a été acceptée.

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile une fois que la ligne sera active afin que nous puissions appliquer le code promotionnel vous permettant de bénéficier du tarif mensuel de 10€.

Je vous remercie pour votre compréhension

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

somkhith S.

bonjour
ma ligne est activée, pourriez vous appliquer le code promo PROMO10ANS?

CHLOÉ N.

Et pouvez vous me repondre aussi ??

Anonyme

Bonjour Somkhith,

Je viens d'appliquer le code promotionnel afin que vous puissiez bénéficier du tarif mensuel de 10€.

Cette réduction s'appliquera sur vos douze premières factures portant sur un mois complet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Chloé,

Le code promotionnel a bien été pris en compte. Vous bénéficierez de la remise mensuelle sur les douze premières factures portant sur un mois complet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne soirée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Chloé N.

Et donc concernant mon téléphone qui est en roaming ? Vous allez faire quelque chose ?

Anonyme

Bonjour Chloé,

Votre mobile vous indique être en itinérance sur le territoire français, c'est lié au fonctionnement de ce modèle.
C'est simplement un rappel pour vous informer d'un risque de facturation. Ce risque est inexistant sur le territoire français
Je vous propose de désactiver le rappel d'itinérance. Pour cela, rendez-vous dans le menu Réglages/Gestion SIM/Itinérance/ "afficher les rappels d'itinérance" et choisir jamais.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile