Cette question a été résolue

2 commandes toujours pas traités

raul T.

j'ai fait 2 commandes, une pour moi et une pour ma belle mère je n'ai pas la confirmation de la prise en compte d'aucune des 2
mr trofin nr423027298058 et martins 423011119077

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Raul,

Voici l'état de vos deux commandes :

423027298058 : dossier complet, carte SIM expédiée le 12/11
423011119077 : dossier presque complet, il vous faut encore signer le contrat électroniquement, pouvez vous le faire ?

Pour le contrat dont la carte SIM a été envoyée, vous la recevrez sous peu. A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

raul T.

Je viens de le faire pour la signature

Caroline R.

Equipe

Merci Raul,

Tout est bon :) Votre deuxième commande sera expédiée sous peu.

De la même manière, la portabilité sera demandée à votre ancien opérateur lorsque la carte SIM vous aura été livrée.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

raul T.

Merci beaucoup