Résiliation 0626427017 ?

Jérémy F.

Bonjour,

Par lettre recommandée avec avis de réception n° 1E00152564658, je vous ai demandé la résiliation de ma ligne (0626427017). Vous avez accusé réception du pli le 05/11/2015 à l'adresse indiquée sur l'espace client (NRJ Mobile- service résiliation- 53098 LAVAL CEDEX 9).

A ce jour, je n'ai pas reçu de confirmation de vos services de la fin du contrat. De plus, Le délai de sept jours fermes prévu par vos conditions générales étant dépassé, et les services étant toujours ouverts, je m'interroge sur le traitement de ma demande.

Je vous saurai donc gré de bien vouloir faire le nécessaire.

Bien à vous,

Jérémy FORNY

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Votre demande de résiliation abien été réceptionnée. Le traitement lié à votre demande de résiliation est en cours.
La résiliation prendra effet en date du 14 Novembre 2015.
Les factures étant réglées en avance, un remboursement de 4,13€ sera appliqué sur votre facture de clôture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile