annulation retractation délai ?

véronique R.

Bonjour,
je veux annuler les deux commandes que j'ai faites le 09/11
avec les numéros suivants:
06XXXXXXXX
07XXXXXXXX
je suis dans le délai légal de retractation
merci de me donner une réponse rapide

Réponses

Anonyme

Bonsoir Véronique,

Je vous confirme la prise en compte de votre demande.
Votre commande 423152xxxxxx a bien été annulée. Néanmoins, pour la commande 423153xxxxxx, la commande ayant été expédiée, je ne dispose pas du lien me permettant d'annuler la saisie. Par ailleurs, dès lorsque vous disposerez d'un suivi de commande par mail, je vous invite à revenir vers moi afin de me permettre d'intervenir sur le dossier en répondant à votre souhait.

Bonne soirée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

véronique R.

Bonjour,
j'ai reçu le mail confirmant l’expédition.
comme convenu je reviens vers vous pour l'annulation de ma commande sur le numéro 06XXXXXXXX
j'attends votre réponse
Véronique Rousse

Anonyme

Bonjour Véronique,

Parfait, je vous remercie.

Votre commande a bien été annulée. Vous serez remboursé sous 48 heures pour cette dernière. Si la carte sim est livrée, vous pourrez la détruire. Je vous confirme que votre numéro reste bien actif chez votre opérateur actuel.

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

véronique R.

Merci.
Concernant l'autre commande qui a été annulée par votre service souscription (0751632590) les 5 euros ont quand même été débités sur ma carte bleue.
j'attends donc 2 remboursements.
merci de bien vouloir confirmer que vous allez me rembourser les deux commandes.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je vous confirme que vous percevrez bien tous les remboursements liés au prix des cartes sims des commandes annulées.
Votre compte sera recrédité dans les prochains jours de deux fois 5 euros.

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.