remboursement d'une option?

NICOLAS A.

j'ai souscris a une option pour pouvoir téléphoner a l'étranger internet et sms . celle ci a pas fonctionner, impossible de téléphoner . y a t'il un possible dédommagement ? merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme que l'option voyage est en place depuis le 08/11/2015.

En cas de dysfonctionnement à l'étranger, je vous invite à contacter le service client depuis la zone impactée.

Un mail vous a été envoyé répondant à votre demande de geste commercial.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

NICOLAS A.

bonjour Marie H.

je suis rester a peine 4 jours en espagne vous pouvez constater que j'ai déjà poser la question pendant mon séjour et que personne de votre service n'est intervenu pour m'aider a resoudre le problème j'ai effectivement bien pu me servir de l'internet mobile mais passer des appels cela m'a été impossible . et quand on peut pas passer d'appel difficile de joindre votre service client quoi d'ailleurs je n'est toujours pas trouver le numéro .
donc il me semble que un geste commercial oui ça aurais été intelligent au moins couper la poire en deux .
il faut arrêter de raconter aussi toujours les meme choses limite ce sont les utilisateur qui sont debile et qui ne savent pas ce servir de leur téléphone (redémarrer le téléphone et compagnie ).
meme chez moi en france le réseau arrête pas de couper et je constate que je ne suis pas le seul .

NRJ Mobile = GROSSE ARNAQUE

Je suis dans le commerce heureusement que je fais pas pareil avec mes clients je ne vous ferais pas de pub c'est certain .

cordialement

Anonyme

Nicolas,

Avec votre offre, vous n'avez pas accès au Service Client par téléphone.

Je vous invite à consulter le mail envoyé pour votre demande de geste commercial.

De plus, pour votre incident réseau, je vous informe qu'il est possible de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nicolas,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bon Week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile