problème de connection ?

SANDRINE L.

Bonjour,
Je vous ai déjà contacté à plusieurs reprises car le réseau se déconnecte constamment sur le nouveau portable de ma fille.
Vous avez changé l'opérateur mais aucun changement et selon vos conseille elle a mis sa carte sim dans un autre portable et là aucun problème. Qu'elle est donc la marche à suivre car elle n'a que 13 ans et je souhaite qu'elle puisse me contacter quand elle a un souci. merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile