Carte sim perdue avant activation

Arrystote M.

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim, et ma portabilité est prévue pour demain le 14/11 entre 15h et 19h. le service client n'a pas voulu me renvoyer une nouvelle carte, en me disant que je dois faire ma demande ici, et mon espace client n'est pas encore disponible. Mon numéro est le 0626178633.
Merci d'avance

Réponses

MELANIE R.

Bonjour Arrystote,

Je viens d'étudier votre dossier et notre outil d'analyse ne nous permet pas de valider votre commande.
Je ne peux répondre à votre sollicitation et votre portabilité ne sera pas prise en comtpe.

Cordialement,

Mélanie

Christophe D.

Bonjour,
J'ai trouvé un iphone au nom de Arrystote, cela vous dit quelque chose ? Si c'est le votre, vous pouvez venir le récupérer.
Cordialement,
Christophe

Arrystote M.

Bonjour Christophe D.,

Oui c'est bien mon téléphone. Je l'avais perdu il y'a quelques mois. Où est ce que je peux venir le récupérer svp ?
Merci de m'avoir contacté.

Cordialement,

Arrystote

Christophe D.

Pour vérifier, pourriez vous me dire de quel iphone il s'agit, l'opérateur de la carte sim trouvée dedans une particularité de la coque ou un imei, un numéro de sim... Merci pour votre compréhension

Arrystote M.

Christophe,

Il s'agit d'un iPhone 4S de couleur noir avec une coque transparente en plexiglass assez usée sur le côté haut gauche près des boutons du volume. C'est une micro carte sim free mobile.
Si cela vous convient, est-ce que vous auriez un numéro de téléphone sur lequel je pourrais vous contacter svp ?
Bien cordialement,

Arrystote

Christophe D.

Bonsoir,
C'est bien un 4s noir avec une sim free
mon numéro 0662443547
Cordialement,
Christophe