Commande 422995473087 bloquée en étape de validation depuis le 28 octobre, est-ce normal ? ?

Nathalie M.

Commande 422995473087 faite le 28 nov. Documents envoyés par mail le 28 nov. J'ai eu le mail automatique de réception. Le 9 nov. j'ai reçu un mail m'informant que je n'avais pas fourni les justificatifs. J'ai renvoyé les documents deux nouvelles fois sur gednrj@e-i.com et sur eitse@e-i.com. A ce jour, toujours pas de nouvelles

Réponse

Marie L.

Bonjour Nathalie,

Votre dossier est validé, votre commande est en cours d'expédition.

A réception vous recevrez un SMS vous indiquant votre date de portabilité

Merci

Marie