Cette question a été résolue

je n'ai pas réussir à activer ma carte sim, message probleme technique à reassayer plustar est ce normal ?

Quan P.

je n'ai pas réussir à activer ma carte sim, message problème technique à réassayer plustard est ce normal ?

MELANIE R.

Bonjour Quan,

Si je comprends bien, vous avez réceptionné la carte SIM NRJ Mobile ?

Si tel est le cas, il faut que je valide cette livraison pour pouvoir déclencher la portabilité de votre numéro.

En attendant, je vous invite à remettre la carte SIM de votre ancien opérateur pour éviter toute rupture de service.

Bien cordialement,

Mélanie

Réponses

MELANIE R.

Bonjour,

Je viens de voir que votre portabilité est programmée pour le 18/11.
A cette date, je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.
Aucune autre action de votre part ne sera nécessaire.

En attendant, la carte SIM de votre ancien opérateur doit rester fonctionnelle.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Mélanie