Quelle est l'adresse mail à laquelle nous devons renvoyer les documents relatifs à la validation d'une commande ?

JC V.

Bonjour,
Lors de la souscription par téléphone, il m'a été demandé de vous envoyer les pièces justificatives et le contrat signé à l'adresse eitse@e-i.com; ce que j'ai fait.
Or lorsque je vais sur le suivi de ma commande il m'est dit que les documents sont manquant. En cliquant sur l'assistance mobile, je remarque que l'adresse à laquelle à laquelle il faut envoyer est gednrj@e-i.com.

Ma première question est : Quelle est la bonne adresse ?

Pour ma part, j'ai envoyé aux 2 mais contrairement à un ami qui a souscrit en même temps que moi et qui s'est retrouvé dans la même situation, je n'ai pas reçu de SMS ou mail indiquant de la prise en compte de mes documents et donc de l'envoi de ma commande.

Merci de me tenir informé.

Cdlt.

PS: le numéro de mon contrat est le C15314979046.

Réponses

Marie L.

Bonjour JC,

A quelle date svp avez vous envoyé le mail ?

Merci
Marie

JC V.

Envoyé Mardi aux 2 adresses.

Marie L.

Merci JC

Je procède à une vérification auprès des équipes dédiées

je reviens vers vous dès que possible

Merci
Marie

JC V.

Pardon, j'ai envoyé jeudi et non mardi. J'attends de vos nouvelles.
Cdlt.