Télécharger mandat?

Omid V.

Bonjour,
J'ai reçu le contrat sans le mandat, où je peux le télécharger? Sinon, pourriez_vous me l'envoyer par mail?
Par ailleurs, combien de temps met un transfert et la réception de la nouvelle carte SIM, une fois que vous avez reçu tous les document? car je dois partir à l'étranger la semaine prochaine, je devrai voir la date de l'envoi pour ne pas avoir la coupure pendant mon voyage (si le transfert se fait durant mon séjour) Quelle la date ultime pour bénéficier de l'offre?
Merci pour votre retour

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Omid,

Je ne peux pas vous le renvoyer par mail mais vous pouvez le télécharger sur votre suivi de commande en allant sur :

http://www.nrjmobile.fr/fr/SuiviCommande/index.html

En renseignant votre numéro de commande : 422942207293 et votre numéro de portable : 0650596895 puis en cliquant sur "Contrat"

Le mandat se trouve en 5.

Par ailleurs, le temps de traitement des pièces est d'environ 1 semaine. La carte SIM est ensuite envoyée et la portabilité n'est demandée qu'à réception de celle-ci. Vous devriez être tranquille pour la semaine prochaine.

Restant à disposition,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Omid V.

Bonsoir
Votre réponse ne répond pas car je n'ai pas le 5!!

1: Commande en cours de validation
2: Commande en cours d'expédition
3: Commande livrée
4: Ligne active

Où je peux télécharger le mandat?
Par ailleurs;
Rendez vous sur ce lien pour télécharger votre Contrat d'abonnement.
ne fonctionne pas pour télécharger le contrat en format pdf

Bonne soirée

Caroline R.

Equipe

Bonjour Omid,

Le suivi de commande ne fonctionne actuellement pas, nous nous en excusons.

Pour télécharger le mandat, rendez vous sur http://www.nrjmobile.fr/fr/SuiviCommande/index.html et renseignez votre numéro de commande et votre numéro de portable puis cliquez sur "Contrat".

Je viens de le faire, le contrat se cherge bien en pdf. Il contient le mandat.

A disposition,

Bonne journée,

Caroline

Caroline R.

Equipe

Bonjour Omid,

Pourrez vous m'indiquer quand vous aurez envoyé votre mandat à eitse@e-i.com ? Cela me permettra de valider votre dossier dans la foulée.

Merci et bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Omid,

Sans réponse de votre part, je me permets de fermer le post.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile