Bonjour je voudrais passer sur le réseaux orange merci

JESSY D.

Bonjour je voudrais passer sur le réseaux orange qui est meilleures chez moi et sur mon lieux de travail merci

Réponses

Anonyme

Bonsoir Jessy,

Rencontrez-vous des incidents réseau? Lesquels?
Je vous invite à m'en faire part afin de prendre en charge votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JESSY D.

Bonjour je suis sur le réseaux SFR et j ai n est plus de 4g ou j habite et sur mon lieux de travail se que j avais avant avec le réseaux orange donc c est pour cela que je souhaite retourner sur le réseaux orange merci

Anonyme

Bonjour Jessy,

Je vous remercie pour ces précisions.
Dans ce cas-là, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail. Je vous invite à consulter le message que je viens de vous envoyer.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AYMERIC C.

Bonjour,

Je suis également sur un reseau Bouygues qui est catastrophique sur mon territoire où seul Orange est correct.

Merci de me basculer d'ici ce soir.

Anonyme

Bonjour Aymeric,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.