Réception des docs commande 423127986091 + Report date portabilité?

Abdelali O.

Bonjour,
J'ai envoyé par mail à l'adresse gednrj@e-i.com les documents demandés afin de valider ma commande n° 423127986091.
La portabilité est prévue pour lundi prochain 16/11/2015.
Je souhaiterai décaler la date de portabilité, merci de me confirmer la nouvelle date.
Également merci de m'indiquer quand je recevrai ma puce nrj.
Bien cordialement.
A.O

Réponses

Marie L.

Bonjour Abdelali,

A quelle date avez vous envoyé votre mail svp ?

Merci

Marie

Abdelali O.

Bonjour,
J'ai envoyé mon mail hier le 12 novembre 2015 à 15:17
cdt

Marie L.

Bonjour Abdelali,

Votre dossier a été validé ce jour. Votre commande sera expédiée prochainement.

A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne journée,

Marie, Conseillère Assistance Mobile