Cette question a été résolue

Code promo "10ans" oublié à l'inscription

Nad M.

Bonjour,

J'ai oublié d'entrer le code promo pour le forfait special 10 ans et je n'ai pas envie de payer 16,98€ /mois, est il possible que vous l'ajoutiez ou dois-je résilier d'office ?

Et encore une chose le service client au 0969360200 est injoignable, après avoir entrer mon numéro de téléphone une voix me dit " merci au revoir" est-ce normal ?

Merci.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nad,

Le code promotionnel a bien été mise en place sur votre ligne.

Conformément à nos procédures, cette remise sera appliquée à partir de la seconde facture et ce, jusqu'à la 13 ème facture incluse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

TONY D.

oui c'est normal le seul service client pour ce forfait est ce site assisstance mobile.
bonne journée

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nad,

Si le code promotionnel n'a pas été pris en compte lors de votre souscription, nous avons la possibilité de le mettre en place une fois la ligne active.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile, une fois la ligne utilisable, afin que l'on puisse le mettre en place sur votre dossier.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Nad M.

Bonjour,

Ma ligne ayant été activée aujourd'hui, je reviens vers vous pour appliquer le code promo des 10 ANS.

Merci.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nad,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil afin d'y inscrire votre numéro de mobile.

Sans cela, je ne pourrai donner suite à votre demande.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Nad M.

Voila qui est fait, j'ai ajouté le numéro. Merci..