on en est ma commande apres envoi des pieces justificatives ?

vincent C.

Bonjour,
J'ai souscrit le 12/11/2015 au forfait promotionnel de 10€ 10 Go de NRJ Mobile, voici mon numéro de commande : 423186338151
J'ai reçu un mail pour signer électroniquement mon contrat puis un autre mail pour m'indiquer les pièces justificatives à envoyer à l'adresse suivante: eitse@e-i.com
J'ai envoyé par mail le meme jour le 12/11/2015 toutes les pièces justificatives demandées.
Les pièces justificatives ont-elles été réceptionnées ?
Où en est ma souscription au forfait NRJ Mobile ?
Très cordialement.
Vincent Chaix

Réponse

Marie L.

Bonjour Vincent,

Votre dossier a été validé le 13/11.
Votre commande est en cours d'expédition. A réception votre ancien opérateur sera informé et vous recevrez un sms vous indiquant votre date de portabilité.

Bonne journée à vous

Merci

Marie