numéro de commande NRJ mobile perdu ?

Fabienne M.

Bonjour. J'ai fait une demande de souscription pour 2 forfaits 10Go 10ans (pour ma fille et pour moi-même) Je ne peux pas accéder au suivi de mes commandes car je n'ai pas pu récupérer mon numéro de commande NRJ mobile suite à une erreur de saisie de mon adresse email de contact lors de soucription. Mon numéro de mobile est : 06 59 55 41 76. Celui de ma fille est le : 07 50 42 10 23.
Les contrats papiers ont été signés et envoyés il y a environ 3 semaines. Merci de bien vouloir m'indiquer où en est le suivi de ma commande. Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonsoir Fabienne,

Nous avons bien reçu vos pièces justificatives et nous avons procédé à l'envoi de la signature électronique de vos contrats restés jusqu'à présent sans réponse.
Dans la mesure où vous m'exposez la raison ici et ne pouvant apporter de modification à l'adresse mail renseignée sur vos commandes, je vous informe procéder à l'annulation de celles-ci à l'instant.

Je vous invite à souscrire à nouveau en prenant soin de vérifier l'intégralité de vos informations avant validation. N'oubliez pas, afin de profiter de la remise pendant 12 mois, il est nécessaire de souscrire au plus tard le 15/11/2015.

Bonne soirée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.