Cliente depuis 1 semaine, je pars à l’étranger dans 15 jours. Puis-je quand même activer 60 min appels 60 SMS et 100 Mo?

AURELIE C.

Bonjour. Je dois impérativement avoir un accès international pour mon départ pro dans 15 jours. J'ai trouvé les options internationales dans mon espace client mais souhaite m'assurer qu'en les souscrivant aujourd'hui, elles seront actives pour mon départ.
Merci de votre aide et confirmation

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Pour pouvoir bénéficier de l'option internationale, il est indispensable que la ligne ait 1 mois d'ancienneté.

Dès le 06/12/15, je vous invite à vous rendre dans votre espace client pour souscrire l'option internationale de votre choix.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

AURELIE C.

Bonjour,
En attendant votre réponse car dans l'urgence, j'ai activé l'option voyage appels + sms + web notée " option disponible pour une activation immédiate". J'ai donc souscris et l'option est affichée comme "option activée depuis le 18/11/15". Cela veut-il dire que, malgré tout, cette fonction pour laquelle je vais payer 10€/mois ne sera pas accessible?
Merci d'avance de votre retour

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Option voyage étant totalement indépendant de l'option internationnale.

Votre ligne sera fonctionnelle en Europe, comme le stipule l'option.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

AURELIE C.

Bonjour Je suis en Angleterre avec cette option, les sms et le web fonctionnent mais je ne peux pas appeler!!! Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas? Je ne peux pas appeler la France, ce qui m'a causé bien des désagréments inattendus... Quelles explication, solution et indemnisation proposez-vous? Merci de votre retour

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile