confirmation de demande d'annulation

Anne D.

Bonjour,
Je confirme que je voudrais bien demander cette annulation de commande. J'avais mal analysé mon forfait actuel chez un autre opérateur qui s'avère finalement plus intéressant, du moins jusqu'en Juin 2016. Merci donc de procéder à cette annulation. D'avance merci.

Réponse

Anonyme

Bonsoir Anne,

Je vous confirme la prise en compte de votre demande.
Votre commande a bien été annulée. Vous percevrez le remboursement lié au prix de la carte sim sous 48 heures.
Votre numéro de téléphone reste actif chez votre opérateur actuel.

Bonne soirée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.