bonjours est ce que vous avez le sony Xperia z5? et a quelle prix je peut l'avoir avec mes points de fidélité??

SAIDOU ABDOUL S.

Le sony Xperia z5 dorée

Réponse

Anonyme

Bonjour Saidou,

Je vous informe que le Sony Xperia Z5 a été victime de son succès et que part conséquent nous sommes temporairement en rupture de stock.
Aussi, je vous propose de consulter régulièrement votre Espace Client afin de vérifier la disponibilité et le tarif qui vous est proposé dans le cadre du programme de fidélités de points.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.