Jai commis une erreur dans l adresse de livraison de ma sim

Samir O.

Je me suis tromper en tapant le code postale et la ville de livraison' de ma carte sim.
Pouvez vous m aider a rectifier cette erreur assez rapidement?
Avez vous reçu mes documents via mail ?
Merci

Réponses

MELANIE R.

Bonjour Samir,

Nous avons bien reçu vos documents.
Votre carte SIM a déjà été envoyée.

Pouvez-vous m'indiquer l'erreur dans l'adresse pour que je demande un renvoi à la bonne adresse ?

Votre portabilité est prévue pour le 30/11, il ne faut plus tarder !

Merci,

Mélanie

Samir O.

J'ai egalement commis une erreur dans le numero rio pourriez vous le recrifier?
N° de commande: 423194079194
Adresse de livraison :
Outiti Samir
GsbdD Versailles
Met ouest-ue53
Ces 10702
78013 Versailles cedex
Je vous remercie pour votre aide.

Samir O.

Mon rio est : 02P0955KBJ0P

MELANIE R.

Bonjour Samir,

Je vois que vous avez annulé votre commande.
Vous serez remboursé des frais de carte SIM dans un délai de 7 jours maximum.

Bonne fin de journée,

Mélanie