Demande de portabilité refusée ?

pierre L.

Bonjour.
La demande de portabilité relative à ma commande 423105606738 a été refusée par mon ancien opérateur.
Je les ai contacté aujourd'hui, et ils m'ont affirmé n'avoir reçu aucune demande de portabilité de votre part.
Pouvez-vous relancer une demande de portabilité ?
Merci d'avance.

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Pierre,

La portabilité est bien indiquée chez nous comme refusée pour cause "Portage déjà en cours sur ce numéro".

Suite à votre message, j'ai tout de même fait une nouvelle demande pour le 17/11. Si celle ci est acceptée, vous recevrez un SMS de confirmation quelques jours avant.

Restant à votre disposition,

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

pierre L.

Bonjour.
La demande de portabilité relative à ma commande 423105606738 a été refusée par mon ancien opérateur.
J'ai eu confirmation aujourd'hui que le problème qui bloquait la portabilité chez eux a été résolu.
Pouvez-vous relancer une demande de portabilité ?
Merci d'avance.

Caroline R.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je viens de relancer une demande de portabilité pour le 21/11 (samedi).

J'espère que ce sera accepté par votre ancien opérateur cette fois.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Pierre,

Suite à notre échange d'hier, votre date de portabilité a été confirmée par votre opérateur actuel en date du 21/11.

A cette date, et uniquement lorsque votre ligne actuelle sera coupée, vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone pour profiter de vos nouveaux services. Vous n'avez rien à faire de plus.

Restant à votre disposition,

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile