nouveau client commande 423170917605

Sandrine R.

Bonjour
J'ai souscrit ce forfait car il est intéressant et j'ai renvoyé tous les documents demandés hier par mail car je suis pressée par le temps je dois partir jeudi prochain en voyage pour 1 mois si je n'ai pas reçu ma carte sim je serais donc obligée d annuler ma commande je ne comprend pas que les temps de traitement soit si long je vois que certaines personnes n'ont toujours pas reçues leur carte sim au bout de quinze jours................. ca commence mal
vous annoncez un envoi colissimo en 72 heures sans spécifier qu'il y a un temps de validation qui peut être trés long
Je suis d'accord avec d'autres personnes le prélèvement des 5 euros pour la carte Sim est lui trés rapide
j 'espère néanmoins que vous trouverez la solution pour que je puisse effectivement me considérer comme une nouvelle cliente

Réponse

Bonjour Sandrine,

Vos pièces justificatives seront traitées par nos équipes.

La carte SIM sera expédiée dès validation du dossier, je ne peux pas vous garantir la livraison avant Jeudi au vue des délais de traitement.

Avez vous une adresse à l'étranger ou nous pouvons vous l'envoyer ?

Merci

Marie