retard sms portabilité commande 423090285206

Sylvain R.

Bonjour, ma portabilité prevu sur le contrat passé avec vous mentionne le 13 novembre 2015, hors je n'ai meme pas encore recu le sms la confirmant, et le statu de ma commande est toujours en cours d'expédition, alors que j ai recu ma carte sim hier... j attend un peu plus de sérieux dans la gestion des forfaits (5) souscrits pour les prolonger les prochains mois.
Pouvez vous donc débloquer ma commande personnelle 423090285206 portabilité aujourd'hui
ainsi que les 4 suivantes dont je suis le gestionnaire et pour lesquelles toutes les cartes ont été recu :
Commande n° 423144359836
Commande n° 423107904585
commande n° 423101894169
commande n° 423103634658.
Merci d'avance pour votre réactivité.
Cordialement.

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Sylvain,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion. Tous vos dossiers sont complets.

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Sylvain R.

Vous m avez mal compris, toutes les cartes ont deja été receptionnés!!!!!
dont la mienne commande 423144359836 portabilité programmée aujourd hui 13.11.2015 et toujours pas recu de sms.
Donc je recapitule :
toutes les sim recues
probleme tous les statut commandes bloqués sur " en cours d expedition"
probleme aucun sms de confirmation pour la portabilité recu malgres la programation d une d elle aujourd hui.
veuillez faire le nécéssaire et ne pas me repondre completement a cote svp.
merci

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Sylvain,

Pardonnez moi pour l'incompréhension.

Je viens de passer les SIM comme "Livrées" dans notre système.

Les demandes de portabilité vont être lancées auprès de vos anciens opérateurs. Elles seront automatiquement décalées pour celles qui étaient prévues aujourd'hui ou demain. Vous recevrez un SMS de confirmation pour chacune de lignes lorsque la date sera fixée. Il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrés.

Restant à votre disposition,

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile