pourquoi une telle augmentation ?

FRANCOISE K.

merci de votre réponse ;mais je vous précise que le montant hors forfait en octobre est de 0,06 centimes et non de 6 euros .je pense que vous pouvez relire mon message de ce matin .je ne vois aucune raison à cette augmentation .
Dans l ' attente de votre réponse .
Cordialement ..

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je comprends votre demande, en effet, en Octobre votre forfait était de 9.98 € et en Novembre, il est de 15.98 €. Vous aviez une promotion pendant 6 mois de 6 €.

Aujourd'hui, vous avez 6 mois d'ancienneté, c'est pour cela que la facture est plus élevée. La promotion n'est plus présente.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile