c'est urgent?

Kader K.

Je ne comprends plus rien.
pour commencer, j'ai déjà un forfait chez vous : le WOOT à 9.98€ le numéro de commande était alors 420917669748. jusqu'ici tout va bien..
dernièrement j'ai souscris a la nouvelle offre 10€ tout illimité et 10Go d'internet, il se trouve qu'on m'a attribué le même numéro de commande donc je ne sais à quelle étape en est ma commande.. je précise que j'ai envoyé tous les documents demandés voici la preuve :
Bonjour Monsieur,

Nous vous informons que nous avons bien réceptionné l’ensemble de vos documents pour la validation de votre commande N° 420917669748.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous tenons à vous remercier encore une fois de votre confiance.

Cdt

Mériam | Service validation et contrôle client

Aujourd'hui je reçois un mail me disant ce qui suit :

Bonjour Abdel-Kader,

Après vérification de votre dossier auprès du service concerné, nous constatons que nous n'avons pas réceptionné l'IBAN, la copie recto-verso de la pièce d'identité ainsi que le mandat signé.

Merci de l'envoyer par mail à l'adresse eitse@e-i.com.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

SVP SVP SVP faites quelque chose je ne comprends rien..

merci

Réponses

Bonjour,

Effectivement, cela semble confus et je ne trouve pas de commande pour l'offre à 10€ avec le numéro que vous avez fourni.

Vous souhaitez souscrire une nouvelle ligne ou changer d'offre ?

Bien cordialement,

Mélanie

Kader K.

Je veux juste changer d'offre, en gardant mon numéro de téléphone. J'ai déjà tout fait, j'ai été prélevé de 5€ pour la nouvelle puce, je n'ai rien reçu à ce jour.