Cette question a été résolue

Pouvez-vous me donner ma date de portabilité ? Je n'ai pas reçu de sms.

Ludovic S.

J'avais demandé ma portabilité pour demain mais je n'ai toujours pas reçu de sms à ce jour. Puis-je savoir si vous connaissez ma date de portabilité ? D'avance merci.

MELANIE R.

Très bien.
Je viens de valider la livraison.
Vous allez donc très prochainement recevoir un SMS vous indiquant votre date de portabilité.
A cette date, il vous suffira d'insérer la carte SIM et aucune autre action ne sera nécessaire de votre part.
Encore un peu de patience !

Bonne fin de journée,

Mélanie

Réponses

MELANIE R.

Bonjour Ludovic,

Pouvez-vous me confirmer que vous avez reçu votre carte SIM NRJ Mobile ?

Si c'est bien le cas, je vais pouvoir procéder au déclenchement de votre portabilité.
Rassurez-vous, à aucun moment, il ne devrait y avoir rupture de service.

Bien cordialement,

Mélanie

Ludovic S.

Oui je vous confirme que j'ai reçu hier votre carte sim.