Probleme d'activation carte SIM?

Tarek B.

bonjour,

je viens de recevoir ma carte sim, et en voulant l’activer, j'ai un message "erreur technique veuillez réessayer"
j'ai essayé plusieurs fois , mais sans succès.

y a t il une solution?

merci

Réponses

MELANIE R.

Cher Tarek,

J'ai saisi le code que vous m'indiquez mais il est toujours erroné.
En théorie, celui-ci doit être composé d'un code alphanumérique de douze caractères (ce qui n'est pas le cas du vôtre).

Pouvez-vous refaire la manipulation pour l'obtenir ?

En attendant, rassurez-vous, votre commande est en attente et dès que j'aurais le bon code, je pourrais procéder à la demande de portabilité.

A très bientôt,

Mélanie

MELANIE R.

Pouvez-vous m'indiquer le numéro ICCID de votre carte SIM afin que j'investigue ?
Il s'agit du code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM qui vous a été fournis.

Bien cordialement,

Mélanie

MELANIE R.

Bonjour Tarek,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message de mercredi.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

A très bientôt,

Mélanie

MELANIE R.

Bonjour Tarek,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie

Tarek B.

Bonjour,

J'avais envoyé un mail il y a plus d'une semaine avec mon numéro iccid. Voici le numéro 8933268338462221008. Si ma carte n'est pas activée dans 3 jours, je serai dans le regret de résilier mon abonnement.

Cordialement

MELANIE R.

Bonjour Tarek,

Votre ligne est active depuis 13 jours et j'ai vérifié, le numéro ICCID correspond bien à la carte SIM activée.

Y a t-il un message qui s'affiche sur votre mobile quand vous insérez la carte SIM ?

Cordialement,

Mélanie

Anonyme

Bonjour Tarek,

Nous n'avons pas eu de réponse à notre message de lundi.

Votre carte SIM étant bien active, pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur rencontré ? Par ailleurs, je vous invite à effectuer un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile