j'ai un R qui s'affiche en haut alors que je suis sur bouygues ?

jean F.

j'ai un R qui s'affiche en haut de mon téléphone donc je suis en itinérance alors que j'ai sélectionner réseaux Bouygues pourquoi et comment le supprimer ce R ?
merci.

Réponses

Isaac U.

bonsoir
Le R n'a rien à voir avec le réseau Bouygues.Ca signifie que depuis l'endroit ou vous vous trouvez vous n'avez pas acces a la 3g ou 4g.
Ou bien il est possible que vous n'avez pas sélectionner dans les réglages réseaux la connexion automatique

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean,

Je souhaite prendre contact avec vous en privé.

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privée par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean

Je peux vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour qu'un technicien puisse vous indiquer les manipulations à effectuer.

Pouvez-vous m'indiquer un numéro différent du vôtre (fixe ou mobile) afin de vous contacter?
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités horaires ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

jean F.

Bonsoir oui vous pouvez me contacter au 0771696723 de préférence début d’après midi !
merci bien.

jean F.

Bonsoir oui vous pouvez me contacter a mon adresse e mail je vous remercie.
salutations.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre demande.

Je vous invite à redémarrer votre mobile d'ici 2h.

Je confirme également les explications apportées concernant l'itinérance des données affichées sur le mobile de votre fille.

N'hésitez pas à revenri sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une bon week end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean,

Votre demande a été prise en charge par mon collègue Guillaume sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1001290-revenir-reseaux-bouygues-telecom

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

LOÏC B.

Bonjour, je viens de changer de forfait hier, et ça m'affiche la même chose un petit R et je ne reçois pas tout les sms de mes contacts et ne parvient pas à passer des appels, de plus il faut que j'active l'itinérance des données pour avoir internet.
Cordialement .

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Loïc,

Votre mobile vous indique être en itinérance sur le territoire français, c'est lié au fonctionnement de ce modèle. C'est simplement un rappel pour vous informer d'un risque de facturation. Toutefois, ce risque est inexistant sur le territoire français

Je vous propose de désactiver le rappel d'itinérance. Pour cela, rendez-vous dans le menu Réglages/Gestion SIM/Itinérance/ "afficher les rappels d'itinérance" et choisir "jamais".

Lors de vos déplacements à l’étranger je vous invite à désactiver complètement l’itinérance des données et privilégier une connexion Wifi. Cela évitera les facturations internet à l’internationale.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

LOÏC B.

Bonsoir, Je vous confirme qu'avant j'étaais chez vous et que je n'avais pas le R que je n'ai pas changé de portable et je n'étais pas obligé de me connecter en itinérance pour avoir internet, DEPLUS depuis mon changement hier je ne reçois pas tout les SMS DE MES CONTACTS n'y les APPELS QUE FAIRE ? J'ai souvent vous êtes HORS COUVERTURE RESEAU, alors qu'avant j'étais chez vous et ça marchait, j'ai juste changer de numéro.

LOÏC B.

j'ai un R qui s'affiche en haut de mon téléphone donc je suis en itinérance alors que j'ai sélectionner réseaux automatique.
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Loïc,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile