pas prise en compte de promo PROMO10ANS ? mon tel 0625895XXX pourtant code renseigné, pouvez vous regulariser svp

CLAUDE L.

J'avais pourtant renseigné le code PROMO10ANS lors de mon inscription. Mais je ne vois nulle part la prise en compte de la réduction à 10 eur pendant la 1ere année. J'ai quitté mon opérateur pour venir chez vous suite à cette promotion très intéressante. Pouvez vous faire le nécessaire pour régulariser cette situation svp. Merci

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Claude,

Le code promotionnel à bien été mis en place.

Conformément à nos procédures, cette remise sera appliquée à partir de la seconde facture et ce, jusqu'à la 13 ème facture incluse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile