l'adresse sur le mandat de prélèvement n'est pas la bonne, que faire?

Olivia G.

J'ai commandé un forfait NRJ mobile, ils me demandent donc d'envoyer des pièces justificatives. le problème est que l'adresse postale sur le mandat de prélèvement est celle de ma fille et non la mienne. que faire?

Réponses

MELANIE R.

Bonjour,

Cela ne devrait pas poser de problème tant que le contrat, le mandat et le RIB sont à la même adresse.

Si cela vous convient et est bien le cas, les pièces justificatives seront validées et votre commande expédiée.

Cordialement,

Mélanie

Olivia G.

Bonjour, justement le mandat et le RIB ne sont pas à la même adresse. le RIB contient mon adresse et le mandat celui de ma fille (qui n'habite plus chez moi).

MELANIE R.

Bonjour,

Votre dossier est en cours d'étude.
Je vous invite à patienter quelques jours.

Si vous pouvez faire le nécessaire pour obtenir les PJ au même nom, cela faciliterait probablement les démarches bien que je me doute que cela soit contraignant pour vous.
Nous devrions trouver une solution quoi qu'il arrive.

Bonne journée,
Mélanie

Olivia G.

Bonjour, cela n'est pas contraignant mais impossible.
je ne peux pas modifier l'adresse de mon RIB, ni celle du mandat
Si je pouvais je le ferais, mais c'est impossible. Dois-je quand même renvoyer le mandat avec la mauvaise adresse? ma banque risque de refuser en disant que je n'habite pas la. si je patiente, sachant que nrj dit qu'il faut renvoyer les pièces sous 7 jours (jusque vendredi donc), mon dossier va être annulé?

MELANIE R.

Je viens de faire le point auprès des équipes concernées.

Pourriez-vous envoyer un justificatif de domicile de moins de 3 mois au nom de votre fille à l'adresse eitse@e-i.com et me dire quand c'est fait ?

Je pourrais ainsi valider votre dossier.

Merci,

Mélanie

Olivia G.

Bonsoir c'est fait.
que dois-je faire maintenant? vais-je recevoir un nouveau mandat avec mon adresse? (qui est celle de livraison)
ou dois-je envoyer le mandat avec l'adresse de ma fille malgré le fait qu'elle diffère de celle de mon RIB?

MELANIE R.

Bonsoir,

J'ai demandé ce matin à l'équipe qui s'occupe des pièces justificatives de prendre connaissance des documents et de valider la commande.
J'attends leur retour.

Bien cordialement,

Mélanie

Olivia G.

De ce fait, est ce possible de reporter la date de portabilité? car elle doit se faire le 25, or les documents ne sont pas encore envoyés et ma fille n'aura donc plus de téléphone
Que faire?

MELANIE R.

Bonjour,

Rassurez-vous, tant que la carte SIM n'est pas reçue, la portabilité n'est pas déclenchée.

Je viens de relancer l'équipe concernée pour la validation de vos pièces justificatives.

Je vous tiens informé.

Cordialement,
Mélanie

MELANIE R.

Je viens d'avoir un retour de l'équipe en question : ils n'ont pas reçu les pièces justificatives (ils ont uniquement la facture EDF que vous avez transmis).
Pouvez-vous renvoyer l'ensemble des pièces à l'adresse eitse@e-i.com ?

Merci,
Mélanie

MELANIE R.

Bonjour,

J'ai le plaisir de constater que votre dossier a été validé ce jour et que votre carte SIM va vous être envoyée prochainement à Granges sur Vologne.
Vous avez du recevoir un e-mail vous confirmant toutes ces informations.
Une fois reçue, la portabilité sera déclenchée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date à laquelle celle-ci aura lieu.
Il vous suffira à cette date d'insérer la carte SIM lorsque vous n'aurez plus de réseau.

Je vous souhaite une excellente soirée,

Mélanie