commande N° 423035346694?

Kamel W.

Bjr
J'ai bénéficie de la portabilité de mon numéro ce jour sauf que l'Internet 3g n'est pas encore activée. Pourriez vous l'activer?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kamel,

Je vous informe que je viens de vous envoyer une notification contenant les paramètres automatiques pour l'accès à Internet depuis votre mobile ainsi que pour l'envoi/la réception des MMS. De ce fait, je vous invite à vérifier que votre terminal affiche bien « Paramétrage de configuration reçus s'il vous plaît. Si tel est bien le cas, sélectionner « Afficher » puis « Enregistrer ». Si un code vous est demandé, je vous invite à saisir le code 0000.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Kamel W.

Bonjour Bénédicte
J'ai déjà essayé cette démarche plusieurs fois mais ca marchait pas. Vu le retard et le non respect de délais de la part de NRJ mobile. J'ai decidé d'arrêter mon engagement et j'ai changé d'opérateur. Je vous prie de bien vouloir rembourser ma facture et ma commande. Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kamel,

Dans un premier temps, il est vrai que nous accusons un retard dans la prise en charge des posts principalement en raison de l'important succès rencontré par notre offre anniversaire. NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension..

Par ailleurs, je constate sur votre ligne qu'elle a été utilisée. De ce fait, je suis au regret de vous informer que je n'ai pas la possibilité de répondre favorablement à votre demande de remboursement. Avez-vous conservé votre numéro d'appel chez votre nouvel opérateur ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Kamel W.

Oui j'ai utilisé ma ligne avec un retard de portabilité ce qui m'a obligé de payer les frais d'un mois pour mon ancien opérateur. J'ai pas tenu compte en espérant avoir un bon service chez NRJ mobile mais malheureusement c'est pas le cas. Depuis 5 jours, j'arrive pas à activer le service internet 3g. Du coup j'ai décidé de resilier avec vous et de changer vers un autre opérateur en gardant mon numéro (j'ai bien fourni le rio à mon nouvel opérateur).
Par ailleurs, en souscrivant mon abonnement avec NRJ, j'ai vu que je pourrais être remboursé si je suis pas satisfait dans un délai de 14 j de ma commande

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kamel,

Je comprends parfaitement votre mécontentement lié à l'impossibilité de pouvoir utiliser pleinement votre forfait. J'allais vous proposer de vous mettre en relation avec notre Support Technique afin de trouver la meilleure solution quant à la situation que vous rencontrez mais vous m'avez informée que vous avez opté pour la résiliation de votre ligne. Je constate que vous avez utilisé votre ligne ce qui vous fait automatiquement perdre le droit à la rétractation conformément à nos Conditions Générales d'Abonnement.

Notre Support Technique reste à votre disposition afin de pouvoir mettre en place les investigations nécessaires à la résolution de votre incident.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Kamel W.

J'arrive à joindre le service technique. Pourriez vous le faire svp. Merci

Kamel W.

Je n'arrive pas

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kamel,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile