mon sony xperia tipo est bloqué sur le logo xperia comment puis je le reparer?

ayman H.

depuis que je l'ai réinitialiser mon xperia tipo est bloqué sur le logo xperia sachant qu'il na plus de garantie
est-ce que vous pouvez m'aider sachant qu'il ya tout les contact de ma mére dedans

Réponses

Geoffroy C.

Bonsoir,
Sur ton PC, si tu ne l'a pas déjà, installe "PC Companion" trouvable quelque part sur le site sony (mais suffit de taper sony pc companion sur google pour trouver le bon lien).
Ce logiciel permet de faire les mises à jour des Sony Xperia, mais aussi de les "réparer" en cas de brick ou autre.
Par contre en faisant ça tu perdra toutes les données qui était dessus :/

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ayman,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone EI Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît. Si vous n’êtes pas client chez EI Télécom, je vous invite à contacter le Service Client de votre opérateur de téléphonie mobile qui pourra traiter votre requête.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ayman,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile